Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[candid]Dina-cultiste lvl49

+4
petitout
filou
chirine
dina
8 participants

Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par dina Lun 21 Juin - 12:05

Pseudo : Dina
Points : 96-97 LvL :presque 49 je crois
Race : cultiste femme

Irl : Jérôme 32 ans tech info dans un groupe de santé privée Vivant prés de Montpellier

- Vos buts :
Alors tout d'abord rejoindre ou aider a former un clan soudé qui a le sens des priorité et qui a l'envie d'avancer dans ce jeu tout comme moi^^.
ensuite aller péter la gueule a chronos avec une armée de pots avec qui j'aurai joué depuis quelques années (bah oui chronos il est encore mort nulle par me semble t'il même pas en Pologne ^^)

- Vos motivations :
Si par la vous entendez pour vous rejoindre, bien ça fait déjà un bon petit moment que j'y pense déjà au moment ou miss et kenath vous ont rejoins j'y pensais déjà car apparemment vous étiez en relation et nous avions pour ainsi dire un alliance mais bon j'étais un peu petit a l'époque...
Donc j'ai préféré rester avec dead et essayer de reformé le clan ce qui fonctionna pendant quelques temps mais bon niveau progression et cohésion cela ne le fait pas des masse et le recrutement s'avère difficile. J'ai aussi fait un petit séjour chez vous pendant un ou deux jour ou j'ai pus constater que l'ambiance correspondait déjà un peu plus a ce que j'attend d'un clan vous avez eu dernièrement un grosse re-org apparemment j'espère que cela n'a pas altéré votre états d'esprit et que vous voulez toujours vous battre pour être dans les premiers du serveur Smile.

- Votre expérience :
Pendant un bon moment sur UT2 dans le clan des ratatouille ème version ou j'etait co-lead avec Pco aprés que nos chef Huoda et idunn aient décidé de se retirer. puis et apparue le serveur moria ou j'ai vraiment trouvé le système sympa j'ai donc laissé ut2 a son profit surtout car il était possible d'envisager a l'époque d'avoir une z3 j'etait assez bien classé lorsque j'ai rencontré ma douce et ce fut l'arret de mon perso par manque de temps.
Mais bon la j'ais du temps alors j'ai recrée un perso sur moria Dyna 360 point actuellement chez les master of moria (que je ne quitterai pour rien au monde tant l'ambiance me convient)et 1moi et 15 jour après le début du serveur ma petite dina sur UT3

- Qu'est-ce que vous nous apporteriez :

un jolie avatar sur lequel vous pourrez baver sans retenus ^^. bah pas grand chose a vrai dire pas trop de stuff chance malheureusement ou alors il est sexué. quelques bons items quand même je dresserai la liste si vous me demandez. mais surtout je pense être un joueur fiable volontaire et assez souvent connecté en général toute la journée a par le week end ou je me contente généralement de lancer des caravanes car je fait passer ma vie de famille avant le jeu tout de même mais bon je peu jouer du boulot ce qui me permet d'être la en semaine.

- Qu'attendez-vous de nous :

avant j'aurais dit de pdp car je pense que certains chez vous on déjà eu ma visite :p sinon maintenant un clan soudé ou je pourrai apporter ma motivation et ma petite expérience du jeu

Stats sans équipement ( alors la rigolez pas svp mais j'ai des excuses je les fournirai au cas ou hein !!!)
FORCE 26 COÛT: 1145
AGILITÉ 32 COÛT: 3419
RÉSISTANCE 24 COÛT: 795
APPARENCE 25 COÛT: 954
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 25 COÛT: 954
PERCEPTION 29 COÛT: 1979
INTELLIGENCE 28 COÛT: 1649
SAVOIR 28 COÛT: 1649



Stuff
tête: bonne tete tigre
Armure:bonne veste tigre
Amulette:bon vindicte
Anneau: vindicte
Anneau: vindicte
Pantalon:bon pant tigre
Arme1:bonne hache lourde demoniaque

Camp

AGENCE D`EMPLOI :15
MAISON CLOSE :9
BOUCHERIE : 14
POSTE DE POLICE :10
MAISON DE REFUGE :11
AGENCE DE PROTECTION :12
ARMURERIE: 7
MARCHÉ NOIR : 1
ARRÊT TAXI : 2

z4
GARNISON (NIVEAU 4)
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 4)
URGENCES (NIVEAU 4)
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU 1)

progession

http://bloodwartoolbox.eu/stat.php?roy=ut3&type=0&per=0&joueur=dina

alors stats de merde du a mes achats pour m'équiper convenablement car débuter avec un moi et demi de retard sur le serveur c'est pas simple mais bon ca permet de pas avoir a compter que sur les loot car au moins les gens commence a vendre même si une bonne tète tigre a presque 20k ca fait mal ^^ . du coup j'ai privilégie mon stuff au devant de mes stats chose que je corrige depuis que j'ai finis de payer ma hache, j'ai aussi en ma possession un set titane et presque un diamant complet manque un anneau j'en cherche un au demeurant...

niveau stuff expié j'ai chopé une bonne jupe solaire a 4k ce qui il me semble est une assez bonne affaire j'ai un bon veston orchi un bonne tété berger voir 2 maintenant 2 bon cou faucon (je gardais les items en double que je droppais pour permettre de faire des expé avec les autres membres de mon précèdent clan) car je pense que le rôle de lead ne s'arrête pas a donner des ordre mais aussi parfois a sacrifier sa propre progression au profit de l'avancer du clan . sans cela j'aurais revendus les trucs en double et aurais de meilleures stats!!!

enfin voila j'espère que les pavé sont pas trop indigeste je sais aussi raconter des conneries plutôt que d'être aussi sérieux que sur cette candid hein et je suis aussi un bon râleur ^^ dead pourra confirmer ^^

si vous avez des question hésitez pas j'espère vous plaire

a + sous la bushe

p.s si vous avez trouvé plein de fautes d'orthographe vous affolez pas j'ai le bureau de mon chef juste derrière moi ^^ alors je speede et je me relis pas forcement ^^


Dernière édition par dina le Lun 21 Juin - 12:40, édité 1 fois

dina

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par dina Lun 21 Juin - 12:10

bon je viens de faire mes 2 attaques quotidienne sur godblood si vous m'acceptez pas je continuerai a le harceler !!!!

dina

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par chirine Lun 21 Juin - 12:54

Bonne candidature mais stat archie pourri pour ton niveau LOL

C est un oui pour moi Smile)
chirine
chirine

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par filou Lun 21 Juin - 14:30

ça me plait bien pour le moment surtout que je suis cAC 2 mains aussi :p

Belle présentation, claire et amusante je vote oui pour au moins un essai Smile

filou

Messages : 133
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par petitout Lun 21 Juin - 19:32

il ne tape pas que Godblood mais moi aussi régulierement......pas d'autres moyen de l'enrôler pour que ca cesse
petitout
petitout

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par Tequila Lun 21 Juin - 19:48

OK POUR MOI
Mais attention un master peut en cacher un autre Smile
Héhé
Tequila
Tequila

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par godblood Lun 21 Juin - 21:44

Ok pour moi.

godblood

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par Lapin-cretin Mar 22 Juin - 0:12

ok pour moi belle progression et belle présentation
Lapin-cretin
Lapin-cretin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par Gorgone Mar 22 Juin - 9:41

Ben continuons la serie .....Oui ^^
Gorgone
Gorgone

Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par dina Mar 22 Juin - 11:02

T ki téquila ?

un master peut en cacher un autre ^^

dina

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par Tequila Mar 22 Juin - 11:48

Un master de la Branche Puante des Chacaux Héhé
Même pseudo sinon Wink
Tequila
Tequila

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[candid]Dina-cultiste lvl49 Empty Re: [candid]Dina-cultiste lvl49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum